pensées parasites

J’ai craqué, il m’est impossible de ne pas dessiner autre chose que la BD. Mon esprit ne le supportes pas, et ça grouille. Donc voici quelques petits dessins fait entre 3 cases. Pas très au point enfin bon.


Livres où Heuvelmans  parle des mammouths et de plein d’autres choses sur la cryptozoologie:

______________________________________________________________________________________________

J’ai donné mon montage de Alexander Rybak à ma soeur, elle m’a rendu cette vidéo.

11 Commentaires

Classé dans dessin, misty, photos

11 réponses à “pensées parasites

  1. La dernière vidéo est tellement bien qu’elle donne envie de faire des crises d’épilepsie devant.

    Et le dessin « mauvaise graine que tu es là » j’aime beaucoup.

  2. Ato

    Ma video c’est la plus belle. Grâce au violonneux. Alexander a toujorus été une grande source d’inspiration.

    JVA TMANGER LE MULET OM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM

  3. julato

    Aller, on en remet un petit peu du violonneux.
    http://www.dailymotion.com/video/xcd9zc_le-violongay-violoneux-daniel_creation

    as tu toujours la sonnerie j’avais faite ato?

  4. Ato

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
    HHHAAAAAAA CROTTE!!! C’est ça que j’ai oublié dans ma video!! Je voulais mettre le cut de ta sonnerie et aussi le HEEYYYYY du nain fou!!!!

    Grrrr… A la prochaine video je ne faillirais pas.

  5. Val

    J’allais dire que je faisais une crise d’épilepsie sur la dernière video mais ragondin l’a dit avant moi alors je vais dire que j’aime bien la première aquarelle et le petit strip en 3 cases. La colo fait un peu Sfar (ou ce dont je me souviens de Sfar pasque j’en lit pas trop ^^)

  6. CI

    Some drawings beautiful, others very, very funy (my favorite the one in from of the miror : « get lost ! NOP !). I’m proud of you.

  7. Julia

    Oui, tes couleurs sont toujours aussi vraiment bien. Et sinon la semaine dernière je crois que j’ai lu dans le journal qu’une bande de scientifiques japonais comptaient cloner des mammouths ou les ressusciter ou quoi, je ne sais plus bien !

    Aussi, aujourd’hui j’ai vu ça :

Laisser un commentaire

